Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> Troyes > concert > Pascal Obispo

Pascal Obispo était en concert dans la fameuse salle « Le Cube » à Troyes le 26 janvier 2024

concert Pascal Obispo

Pascal Obispo s’est produit en concert sur la scène de « Le cube » à Troyes le 26 janvier 2024. Ambre SIs a assuré sa première partie.

Ambre Sls, une étoile montante, en première partie

La Jeune chanteuse Ambre Sls a assuré la première partie du concert de Pascal à Troyes le 26 janvier dernier. Pascal Obispo l’a invitée pour chanter lors de la première partie du concert. Il a découvert cette jeune artiste sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle assure !

Du haut de ses 23 ans, Ambre s’est avancée sur la scène pour rejoindre son clavier et son micro. Spontanée, chaleureuse et surtout très talentueuse, elle a dévoilé plusieurs titres exclusifs qui devraient sortir dans son prochain projet.

Un voyage émotionnel avec Ambre Sls

Avec sincérité et émotion, Ambre nous a fait voyager dans un univers bien à elle où le pouvoir des mots est primordial. Elle a notamment interprété le morceau « Plonger » aux sonorités jazz avec lequel Pascal Obispo l’a découverte sur les réseaux sociaux. Le 23 janvier 2024, l’artiste a proposé son tout premier album « Seul.e.s Ensemble ». Un opus où la chanteuse aborde différentes thématiques comme l’amour et l’indépendance.

Pascal Obispo

Pascal Obispo partage des anecdotes mémorables

Le concert s’est poursuivi avec l’entrée en scène de Pascal Obispo, qui a enflammé la salle avec son énergie et sa passion pour la musique. Avant de débuter, Obispo a partagé diverses anecdotes mémorables avec le public. Il a exprimé son soutien aux agriculteurs et a signé un maillot pour l’Estac pour les Restos du Cœur. Il a également souhaité un joyeux anniversaire à la femme de Julien le boulanger qui était dans le public, tout en plaisantant sur une « petite chanson honteuse » de ce spectateur : « Les p’tits pains au chocolat » de Joe Dassin.

Troyes > concert > Pascal Obispo

Il a poursuivi en racontant comment il a dépensé son premier salaire (un synthé pour lui et un cadeau pour sa mère) Il a également encouragé le public à participer en tapant dans les mains et lorsque pendant le concert il a enlevé sa veste, il a suscité des réactions enthousiastes de la part de ses fans féminines. Obispo a également évoqué son étonnement d’être devant une telle foule à son âge et a annoncé le départ à la retraite de Pascal Autissier son producteur.

Un final émouvant et mémorable

Le concert s’est terminé sur une note d’émotion avec une standing ovation et des cris de joie de la part du public. La passion de Pascal Obispo pour la musique et son talent indéniable ont conquis le cœur des spectateurs qui ont exprimé leur amour et leur admiration pour l’artiste. le concert de Pascal Obispo à Troyes a été un moment magique, rempli de musique, d’émotions et de partage. L’artiste a su captiver son public, confirmant ainsi sa place parmi les grands de la chanson française.

Journaliste : Nadia Hamama & Audrey DELACROIX

Photographe : 2 la X photographie

Troyes > concert > Pascal Obispo > photos

Découvrez d’autres articles sur les évènements récents dans la région

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]