Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Activité à faire en >> Festival > Namur is a Joke

Le festival d’humour revient pour la 2° fois à Namur du 23 au 26 mars 2023. « Namur is a Joke » Lors de la première édition, ce n’est pas moins de 8.000 spectateurs qui ont pu assister aux spectacles.

Namur is a Joke
Namur is a Joke

Cette année, c’est une quarantaine de spectacles qui sont programmés (contre 35 en 2021). Outre le Delta, le Cameo et le Grand Manège, des représentations sont programmées à la Nef et au Théâtre de Namur. Un chapiteau sera monté sur la Place d’Armes et accueillera des concerts. Au programme, on retrouve des noms connus Arnaud Ducret, Véronique Gallo, Pablo Andres, Elastic… mais également des chanteurs comme Pierre De Maere, Doria D, Juicy…

Namur is a Joke

Des ateliers d’écriture sont également prévus. Si tu as envie d’écrire des sketches ou d’en écrire pour les autres, ces ateliers sont faits pour toi. Au programme deux cours de trois heures pour découvrir les procédés humoristiques et apprendre à les mettre en musique.

Retrouvez le programme complet sur le site internet https://www.namurisajoke.be/programmation/ ou leur page Facebook https://www.facebook.com/namurisajokefestival/

A noter que 3 spectacles affichent déjà complets. Pour les réservations, rendez-vous sur la page https://www.librairie.be/billetterie/namurisajoke/

Le festival peut compter sur le partenariat de la Ville de Namur qui fournit un subside et une aide logistique. Il faut savoir qu’un tel festival a des retombées positives sur l’horeca et l’hébergement touristique.

Namur > is a Joke

Autres activités en province namuroise

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors