MADEMOISELLE CHAMPAGNE-ARDENNE 2022 : CANDIDATE 12  Léa Gombaud

MADEMOISELLE CHAMPAGNE-ARDENNE 2022 : CANDIDATE 12 Léa Gombaud

Je m’appelle Léa Gombaud, j’ai 17 ans. J’habite à Marigny-le-Châtel. Un petit village dans le département de l’aube.

Et je suis actuellement en Terminale générale.

Dans la vie, on dit de moi que je suis une fille naturelle, attentionnée, énergique et toujours déterminée dans tous ce que j’entreprends.

J’ai plusieurs passions dans la vie.

Tout d’abord, je suis passionnée de sport, notamment de l’athlétisme que je pratique depuis 9 ans. Je suis sprinteuse de 60, 100 et de 200m, et j’ai été cet été Championne Grand Est dans la catégorie cadette. 

Je suis également passionnée par les animaux. Il m’apporte énormément de bonheur au quotidien. 

J’ai toujours été attirée par le monde des Miss depuis mon plus jeune âge. C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter à l’élection de Mademoiselle Aube 2021. Et le 14 novembre, j’ai obtenu le titre de 2ème demoiselle de Mademoiselle Aube 2021. Me présenter à cette élection m’a permis de faire de nouvelles rencontres et de prendre davantage confiance en moi. Si je viens à être élue Mademoiselle Champagne Ardennes 2022, je souhaiterai apporter mon aide aux jeunes filles qui n’ont pas confiance en elles et à croire en leurs rêves. 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me soutiennent depuis le depuis de cette aventure ! Je porterai le numéro 12 à l’élection de Mademoiselle Champagne Ardennes.

Rendez-vous le 22 janvier prochain à Balan, pour découvrir le visage de la nouvelle Mademoiselle Champagne Ardennes 2022 !

Pour Voter :

https://www.helloasso.com/associations/association-tf-evenementiel/evenements/vote-mademoiselle-champagne-ardenne-2022

Quiz visibilité web

Évaluez en 3 minutes votre niveau de référencement (SEO, GEO, AEO) et recevez un diagnostic personnalisé pour développer la visibilité de votre entreprise.

Étape 1 sur 5

Vos coordonnées

Indispensables pour vous envoyer votre diagnostic personnalisé.

Vos connaissances en référencement

Aucune mauvaise réponse — soyez honnête, le diagnostic n'en sera que plus juste.

1. À quel niveau évaluez-vous votre connaissance du SEO (référencement Google) ?
2. Avez-vous déjà entendu parler du GEO ou AEO (référencement dans ChatGPT, Google AI Overviews, Perplexity) ?
3. Savez-vous ce qu'est un Schema JSON-LD (données structurées) ?
4. Avez-vous une fiche Google Business Profile (Google Maps) active ?

Votre visibilité actuelle

Comment vos prospects vous trouvent (ou non) aujourd'hui.

5. Quand on tape vos services + votre ville sur Google, votre site apparaît...
6. Combien d'articles ou de pages de contenu publiez-vous par mois ?
7. D'où viennent vos clients aujourd'hui ?
8. Avez-vous installé Google Search Console + Google Analytics ?
9. Combien d'avis Google avez-vous ?

Vos objectifs

Pour orienter au mieux nos recommandations.

10. Quel est votre objectif principal sur les 12 prochains mois ?
11. Quel budget annuel pouvez-vous allouer à votre référencement ?
12. Quand souhaitez-vous démarrer ?
0
/ 100

Votre diagnostic

Recevez votre diagnostic personnalisé

Vincent Gallez (fondateur Info-lux) vous recontacte sous 24 h ouvrées avec un audit gratuit de votre visibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui