Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Pays >> Rori à l’ING Arena de Bruxelles

Après une saison estivale riche en festivals, incluant des prestations remarquées au CORE Festival, aux Francofolies de Spa, ainsi qu’à Ronquières, RORI s’est produite ce vendredi 20 octobre 2023 sur la scène de l’ING Arena en tant qu’artiste d’ouverture pour le concert de M. Pokora, offrant ainsi son envoûtant live rock.

Portée par le succès de son titre phare « Docteur », classé comme la 9ème chanson la plus diffusée à la radio en 2022, la jeune Belge a encore marqué les esprits en ce début d’année 2023 avec la sortie de son tout premier EP.

À travers « Ma saison en enfer », RORI nous convie dans une œuvre qui entremêle une palette de sonorités, mettant en exergue son éclectisme et son affection pour la pop-culture. En écoutant des titres tels que « Ma Place », « Soleil » ou « Encore », on peut aisément discerner certaines de ses influences, celles d’une artiste qui, durant son adolescence, s’immergeait dans l’univers des mangas de Nana, portée par une trame sonore qui évoquait les premières notes de « Tranquility Base Hotel & Casino » des Arctic Monkeys.

Ne manquez pas le rendez-vous avec la talentueuse chanteuse liégeoise, Rori, le 7 novembre à l’Ancienne Belgique à Bruxelles !

Photos : Sonia Chapelle

Les photos du concert

L’actualité en région bruxelloise

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors