Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> Agenda Concert >> Concert > SAUDADE EXPERIMENT

Concert SAUDADE EXPERIMENT nouveau single et clip

Un titre inédit qui marque le retour de la formation bruxelloise et la sortie d’un nouvel EP 2023 !

Ce nouveau titre inédit et le clip qui l’accompagne marquent le retour de Saudade qui pour l’occasion change de nom et devient Saudade Experiment

Le clip de « R.S.R.B » est une sorte de fresque temporelle faisant la jonction entre le passé de Saudade et la nouvelle ère s’ouvrant à Saudade Experiment. Il est un mélange d’images enregistrées depuis 2018 et de prises de vues immortalisées par Vinco Zieroman et Dani Soo Lunna. Ces deux artistes aux nombreux talents ont su insuffler un véritable souffle avant-gardiste aux visuels ; empreinte des esprits à la créativité vibrante qui les animent.

Concert saudade experiment
Concert saudade experiment

Ce clip est le moyen choisi pour acter l’évolution du projet : aujourd’hui, Saudade Experiment est le fruit de la créativité de son fondateur Junior Bokele, enrichie par les influences et visions des musiciens qui l’entourent et l’inspirent.

Le troisième EP « (Got) Everyhting to shine » sortira sur le le label Humpty Dumpty le 27 janvier 2023 (sur lequel ne figurera pas le titre »R.S.R.B »). Il sera présenté sur scène au Botanique le 26 janvier, concert qui marquera le retour tant attendu de Saudade Experiment, et le véritable point de départ du renouveau !

SAUDADE EXPERIMENT EN CONCERT :

JEUDI 26 JANVIER 2023 / BOTANIQUE – BRUXELLES
Infos : https://botanique.be/fr/concert/saudade-experiment-2023

À PROPOS DE SAUDADE EXPERIMENT

Soulfood Provider, c’est comme cela que Saudade Experiment se définit. Le groupe développe un univers qui mêle sonorités groove, soul & jazz liées par la voix captivante de Junior Bokele.
 
Révélé en 2018 avec un premier EP, « Flowers and Dust », Saudade Experiment a rapidement capté l’attention dans le paysage musical belge avec ses sonorités atypiques, s’affichant en finale du Concours Circuit la même année.
 
Leur second EP simplement intitulé « IKIGAI » et sorti en 2019 s’aventurait dans la recherche de nouvelles textures sonores.
 
Avec « (Got) Everything to Shine », leur troisième EP, Saudade Experiment s’apprête à sortir un nouveau chapitre aux couleurs de son nom.

Concert saudade experiment

Plus de concerts

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *