Logo info Brabant Wallon

Journal de fan > Yanns

Avr 28, 2023 | ACTUALITES, France, Grand-Est, Metz, Musique, Showcase, teddy clausse

Info>>lux >> ACTUALITES >> Journal de fan > Yanns

Show case de Yanns vu d’un fan

En ce samedi 01 avril 2023, c’était l’événement. Yanns s’est produit au stade Symphorien de Metz pendant la mi-temps du match du FC Metz face à Laval. J’étais en pleine  euphorie à l’idée de revoir la star de Tik Tok.

Une ambiance de feu

Après une première période en demi-teinte sur un score de 0-0, le jeune et éblouissant chanteur lorrain prénommé Yanns fait une entrée digne de ce nom sur le stade. Sa voiture l’amenant jusque devant la porte, il marche jusqu’au milieu du stade. Pour l’occasion, l’artiste, originaire de Jarny, où il a vécu jusqu’à l’âge de 12 ans, conquiert et réchauffe mon cœur. A mon actif, c’est mon troisième concert du chanteur, mais, ce soir, quelque chose d’exceptionnel s’est passé .

Sur la chorégraphie de son titre les «Mains en l’air», c’était le feu et électrisant. C’est comme ça que je commence à m’ambiancer sur ces paroles : «J’veux voir toutes les mains en l’air, ça je sais qu’tu sais faire, position revolver et puis laisse tomber !». C’est l’ère d’une toute nouvelle génération qui s’annonce : celle du partenariat entre le FC Metz et lui jusqu’à la fin de la saison. Et comme Yanns l’a dit, changement d’ambiance avec son fameux «Clic clic pan pan». Toutes les tribunes et moi-même avons pu faire : «Et ça fait clic clic pan pan». La sensation de boire les paroles de ses chansons et de suivre à la lettre leur rythme.

Ce show case de Yanns a fait pousser des ailes au FC Metz. En effet, à la 48ème minute, il ouvre le score et c’est le numéro 9, Georges Mikautadze, qui inscrit l’histoire du FC Metz. Il se place deuxième au classement de la ligue 2. Cette soirée est restée mémorable dans ma tête, dans mon cœur et dans mon esprit. C’était le premier match que je voyais en direct. Et c’est l’annonce de Yanns sur ses réseaux sociaux qui m’attirait comme un aimant vers la pelouse verte du mythique stade Symphorien de Metz.

Mes chers lecteurs qui allez lire ce bel article, et si vous et moi, nous nous donnions rendez-vous au concert de L’autre canal de Nancy le dimanche 18 juin, afin de découvrir un autre  concert de Yanns.

 Journaliste : Teddy CLAUSSE

Photos : Source internet

0 commentaires

Mots clés :

Yanns

Nos sponsors