Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Bruxelles >> Forest National >> Marion Roch à Forest National

À l’âge de 15 ans, Marion Roch commence à écrire ses premiers textes et à jouer ses premiers accords.

Marion Roch > Photos > Concert

Tout en poursuivant ses études pour devenir éducatrice spécialisée, elle trace son chemin sur la scène musicale avec ses chansons.

Au fil du temps, elle développe son propre univers musical et se révèle peu à peu sur scène, accompagnée par divers musiciens, sillonnant la Franche-Comté et la Suisse romande. Rapidement remarquée pour son énergie contagieuse, ses interprétations audacieuses et son style unique, elle multiplie les concerts, s’entoure de musiciens professionnels et franchit les portes d’un studio en juin 2014 pour donner naissance à son premier album, « De fil en aiguille », dont les 1000 exemplaires sont vendus en septembre 2015.

Marion Roch professionnalise sa carrière, retournant en studio avec une nouvelle équipe pour enregistrer de nouveaux morceaux et publier un EP.

Marion Roch > Photos > Concert

Évoluant aux côtés de musiciens passionnés par son projet, elle affine ses influences et devient une véritable figure sur scène, jonglant entre des sonorités acoustiques et des rythmes électro. En 2023, son ascension irrésistible se poursuit. Plus de quatre ans après la sortie de son premier album « Echos », la chanteuse de Besançon se produit en première partie des concerts de Renaud lors de la tournée « Dans mes cordes » et ensuite aux côtés de Benjamin Biolay.

Marion Roch > Photos > Concert

Ce jeudi 7 décembre 2023, avant le concert de Claudio Capéo à Forest National, Marion Roch a enflammé la scène avec son guitariste Christopher Peyrafort, réussissant à transformer le public en une véritable chorale lors de sa prestation.

Retrouvez les dates de ses prochaines prestations sur sa page Facebook.

Photos : Sonia Chapelle

Les photos du concert

L’actualité à Bruxelles

0 commentaires