Metz > Willy Rovelli > Photos

Oct 9, 2022 | ACTUALITES, France, Grand-Est, Metz, Metz, Photographes+, REPORTAGES, YANN FL | 0 commentaires

Info>>lux >> REPORTAGES >> Metz > Willy Rovelli > Photos

« Le comédien, humoriste, chroniqueur et présentateur était présent en ce mercredi 5 octobre à la Foire Internationale de Metz pour animer son émission « On n’est pas à l’abri d’faire une bonne émission » de 12 à 13h.

Metz >  Willy Rovelli  > Photos
Metz > Willy Rovelli > Photos



Une heure de rires, de complicité avec ses collègues de France Bleu, restés à Paris, mais en direct par visio. L’occasion pour Willy Rovelli de rencontrer les exposants de la foire, le directeur du Parc des Expositions de Metz mais aussi des auditeurs venus pour l’occasion, certains de loin, ainsi qu’un athlète handisport lorrain.

Metz >  Willy Rovelli  > Photos
France Bleu Willy Rovelli



Willy a ensuite enchaîné avec une séance de dédicace sur le stand de France Bleu pour rencontrer son public et les auditeurs du Grand Est.

Au programme, rires, câlins, photos et dédicaces pour celui que les plus jeunes connaissent pour son rôle de cuistot fou dans Fort Boyard. »

Metz >  Willy Rovelli  > Photos

France Bleu Willy Rovelli Photos


Qui est Willy Rovelli

Depuis 2013, il apparaît dans le rôle d’un cuisinier dans le jeu télévisé Fort Boyard. Les candidats doivent alors manger des spécialités culinaires françaises ou étrangères méconnues mais qui sont malodorantes ou purement dégoûtantes. Son personnage plaît beaucoup au public, notamment aux enfants.

Au départ, la production voulait le nommer « Passe-Plat » voire « Passe-moi-le-Sel » en référence à sa taille (1,64 m) qui le rapprocherait des personnages nains du jeu (Passe-Partout, Passe-Muraille et anciennement Passe-Temps). Cependant, Willy a refusé car il ne voulait pas d’un pseudonyme alors qu’il essayait de se faire un nom dans le monde du spectacle.

À partir du 3 janvier 2014, il reprend la présentation de L’École des fans sur la chaîne Gulli

Depuis juillet 2014, il est membre de la bande de l’émission Face à la bande sur France 2 Il apparaît également dans le talk-show d’Alessandra Sublet Un soir à la tour Eiffel et Un soir à l’Alpe d’Huez sur cette même chaîne. À partir de la rentrée suivante, il reprend sa chronique dans Le Grand Direct des médias, désormais intitulée Faites-le taire.

En janvier 2015, il est un des invités de l’émission Stars sous hypnose sur TF1.

À partir de fin octobre 2015, Willy Rovelli fait régulièrement une chronique dans l’émission Face à France, de retour sur NRJ12 et présentée par Jean-Marc Morandini.

Le vendredi 5 février 2016, Willy Rovelli s’invite sur le plateau de Vendredi tout est permis, en direct et permet de rapporter 1 000 € à l’association Cé ke du bonheur.

Il double la voix française du lapin Pompon dans le film d’animation Comme des bêtes, réalisé par Chris Renaud (Universal Pictures).

Depuis le 24 janvier 2017, Willy fait une chronique humoristique parlant de l’actualité dans l’émission de Bertrand Chameroy, OFNI, sur W9.

Pendant l’été 2017 il anime tous les jours à midi sur Europe1 C’est midi, c’est Willy !

source : wikipedia



Metz > Willy Rovelli > Photos

Photos et texte YANN FL

Metz > Willy Rovelli > Photos

Infos Grand-Est

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protégé : LUXFLY

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :