Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> ACTUALITES >> SPECTACLE > KEV ADAMS > FLORANGE

KEV ADAMS en spectacle au Festival Rire à Flo’

SPECTACLE > KEV ADAMS > FLORANGE

Kev Adams parrain du 1er festival de l’humour à Florange.

SPECTACLE > KEV ADAMS > FLORANGE

La première édition du festival d’Humour de la Ville de Florange baptisé « Rire à Flo’ » a débuté hier dans un chapiteau installé sur la place Mendès France.

C’est Kev Adams, le parrain de la manifestation, qui a ouvert le bal avec le rodage de son nouveau spectacle « Miroir » avant de faire sa tournée dans tous les Zénith de France.

C’est donc au sein d’un magnifique chapiteau nommé Magic Mirror que Kev Adams va rôder ses nouvelles blagues.

Les festivités ont commencé vers 20 heures.

400 personnes étaient au rendez-vous avec la claire intention de passer un agréable moment en famille, en couple ou entre amis.

NINO ARIAL EN PREMIERE PARTIE

SPECTACLE > KEV ADAMS > FLORANGE

Avant de découvrir en exclusivité le nouveau spectacle « MIROIR » de Kev Adams, c’est Nino Arial qui est arrivé pour une première partie hilarante. Nino Arial est un banquier devenu humoriste. Il est plus connu sur YouTube et sur les scènes de stand-up. C’est un nom à retenir car il a sans aucun doute un avenir plus que prometteur dans la profession.

SPECTACLE > KEV ADAMS > FLORANGE

Donc, en attendant que Kevin « s’occupe de ses cheveux » nous dit-il, il avait pour mission de chauffer la salle. Et mission réussie ! Avec des blagues sur la ville de Florange, entre autres, les spectateurs étaient ravis. Peu après 20H15, c’est au tour de Kev d’arriver sur la scène. Arrivée déroutante qui l’a un peu surpris, car il a été « effrayé », nous dit-il, par les cloches de l’église…Ce fameux clocher de l’église de Florange va d’ailleurs s’inviter ponctuellement dans son spectacle rythmant une partie de ses sketches. Une première pour Kev Adams qui va improviser sur le sujet.

« J’AI DU MAL A ME REGARDER »

SPECTACLE > KEV ADAMS > FLORANGE

« J’ai du mal à me regarder ! », c’est par cette constatation que va commencer le show.

L’humoriste nous confie qu’il a du mal avec son physique, qu’il a du mal à se regarder, à la télé, par exemple, et qu’il se pose beaucoup de questions. Des questions sur les femmes, sur les hommes, sur son enfance, sur la société actuelle et la société à venir… Tout au long de la soirée, il va tenter de trouver les réponses à ses questions sur un ton humoristique très incisif. Et les gens se reconnaissent ou reconnaissent quelqu’un dans ses histoires. Ils sont réceptifs et demandent encore plus de blagues.

Après une heure trente de show non-stop, Kev remercie son équipe, il remercie les spectateurs, il est très heureux de cette initiative, surtout après le covid. Il a à cœur de célébrer le rire et l’humour.

SPECTACLE > KEV ADAMS > FLORANGE

Kev remercie aussi le maire de Florange et le label LN qui ont permis d’organiser cette manifestation.

La soirée d’hier était un test, un rodage ; cela s’appelle comme ça dans le jargon du spectacle humoristique.

En effet, il était là pour tester ses blagues et vu l’accueil du public, nul doute que son show rencontrera le succès espéré.

D’autres humoristes sont attendus toute la semaine jusqu’au 21 janvier 2023 : DOULLY, SEB MELLIA, THOMAS MARTY & PIERRE THEVENOUX.

En attendant, Kev Adams vous donne rendez-vous le 17 mars 2023 au Zenith de Nancy.

JOURNALISTE: Nadia HAMAMA

PHOTOGRAPHE: 2 la x photographie (13) 2 la X Photographie | Algrange | Facebook

MISE EN PAGE: Emma CHELLAPEN

SPECTACLE > KEV ADAMS > FLORANGE > En Photos

Infos Specatcles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés :

2 La X Photographie

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]