info-bw logo
Info>>lux >> ACTUALITES >> Feel Good Festival 2022 – Photos du dimanche

Quatrième et dernière journée du Feel Good Festival qui démarre avec Manon Hansay, gagnante du concours Radio Contact.

Vient ensuite Guizzi. Guizzi a toujours baigné dans la musique. Proche de beatmakers renommés comme Kezah, Cosmo, Kuro ou Raven, et grand fan de rap, il s’amuse à topliner et tourner en dérision les rappeurs et les codes du YouTube Game en parodiant Lil Nas X ou encore Heuss L’Enfoiré sur “Code Créateur” et “KhaptASMR”. Il sort en 2020 deux singles, Ché Pas en feat avec le rappeur Eddy Ape, et Ratata pour fêter son million d’abonnés. En 2021, il décide d’aller encore plus loin en s’enfermant avec ses amis producteurs pour donner naissance au projet REVEAL avec lequel le créateur belge fera sa mue en artiste complet.

Reveal, sorti en juin, rassemble sept titres aux vibes estivales dans un style axé pop urbaine. Cet EP, c’est le combo entre sa personnalité et ses influences avec des sonorités colorées, un beat ambiançant sur un flow maîtrisé. “Soirée”, “Je ride”, “Au Soleil”,… des instrus variées autour du thème de l’amour qui en font un EP riche et empreint d’une vraie personnalité artistique.

Place ensuite à Funky Fool. Dès son plus jeune âge, Funky Fool était très passionné et intéressé par la musique. Il a commencé à devenir un Dj à l’âge de 13 ans et comme il voulait toucher plus de monde grâce à sa musique il à décidé l’âge de 17 ans de produire ces propres tracks.

Début de soirée, le festival accueille EVA. EVA a bouleversé les codes avec son premier album « Queen » écoulé à plus de 200 000 exemplaires et certifié double-disque de platine en 2019. Elle a su trouver ce succès grâce aux sujets personnels qu’elle évoque à travers sa musique et qui résonne auprès de toute une génération qui la suit sur ses réseaux. Pour preuve, du haut de ses 20 ans Eva comptabilise +2M abonnés sur Instagram, + 1,5M abonnés sur Tiktok, +1,5M abonnés et +528M de vues sur Youtube.

On continue la soirée avec la venue de DADJU.

Alors qu’il lançait sa carrière en 2017, DADJU, s’est rapidement imposé comme l’un des artistes majeurs de la scène pop urbaine de sa génération avec près d’un million d’albums vendus, 32 singles d’Or, 13 singles de Platine et 9 singles de Diamant !

Après le succès de son premier album Gentleman 2.0 en 2018, c’est l’édition limitée « Poison Ou Antidote Edition Miel Book » sortie en 2021 qui fait un carton : une sélection de 44 des meilleurs titres (agrémenté de 11 titres inédits) de Poison ou Antidote, album sorti en 2 parties en 2019 et certifié disque d’Or en quelques semaines seulement, puis triple disques de platine.
Après une Cigale, un Olympia, un Zénith de Paris, un Accor Arena et une tournée des Zéniths sold out…  DADJU sillonne à nouveau la France en 2022 !

Je termine la soirée avec le célèbre DJ Mosimann.

Musicien autodidacte, Mosimann s’est nourri d’influences héritées de la French touch pour définir son identité artistique : Jean-Michel Jarre, Daft Punk, ou encore Laurent Garnier, sont autant de références incontournables qui l’ont inspiré.

DJ-producteur, chanteur, compositeur, coach The Voice, classé parmi les 5 meilleurs DJ français au monde…cet artiste complet redéfinit totalement le deejaying : sur scène, doté d’une énergie débordante, il assure son set derrière ses platines, sa batterie, son micro et ses claviers sur une structure métallique de 8m de haut inclinable !

 En tant qu’auteur-compositeur et réalisateur, il a notamment mis son talent au service de Grand Corps Malade pour l’album ‘Mesdames’ (certifié disque de diamant), d’Amel Bent, Louane, Patrick Bruel, Kikesa, Armin Van Buuren, et beaucoup d’autres artistes français et internationaux dans des styles multiples. 

Mosimann est définitivement un DJ-producteur qui utilise ses atouts de musicien et chanteur avec perfection pour apparaître comme l’un des pionniers de l’entertainment dans la musique électronique. 

Texte et photos : Sonia Chapelle

Le festival en photos

L’actualité en Province de Liège

  • Le Corps des Auto Canons Mitrailleuses belges
    Le « Corps des Autos-canons belges »a fait le tour du monde entre 1914 et 1918, même si il est principalement célèbre pour avoir combatttu en Ukraine et en Russie, visité la Chine et les USA, puis être rentré chez nous pendant la Première Guerre Mondiale. La Belgique fut la première nation à développer et à utiliser des automitrailleuses pendant Première Guerre mondiale, au début du mois d’août 1914. Le Sous - Lieutenant Charles Henkard, réserviste du Régiment des Grenadiers du Royaume de Belgique, s’ennuyait dans son château, donc il fit équiper ses deux voitures personnelles de mitrailleuses et de plaques de blindage.
  • Liège > Joana’s Show > Efia Events
    Joana Felingue, artiste chanteuse et danseuse de liège lance son premier événement dans le cadre du lancement de son entreprise d’événementiel « Efia Events ». Efia Events est une boîte d’événementiel pour vos soirées privés et wedding planer dans la région liégeoise.  Après des événement phares que celle-ci a déjà organise comme la Liège Fashion Week et […]
  • Artiste > Peintres > Liège
    Jacky Bar Artiste Peintres de Liège Personnage singulier, attachant, déroutant… Licencié en éducation physique de l’université de Liège, il s’investit dans le handball en passant par tous les postes. Dans un premier temps comme joueur en division 1 à Beyne Heusay… et puis comme entraîneur adjoint avant de devenir le patron sur le bord du […]
  • Fédora & Olivier Laurent à l’IPES de Waremme
    Fedora Passionnée de musique, Fedora est venue sur la scène de l’IPES de Waremme où elle faisait l’avant-première du spectacle d’Olivier Laurent. On a pu entendre des titres de Lara Fabian et Céline Dion mais également d’autres artistes comme Beyoncé, Elvis Presley, Jeane Manson… Lara Fabian dont elle est fan lui a donné l’envie de […]
  • Les lutins Heart’s Angels présentent le Noël au château
    L’association Heart’s Angels lance Les Lutins Heart’s Angels présentent « LE NOEL AU CHATEAU » Venez découvrir notre marché artisanal dans le beau cadre du château d’Aigremont. Accessible aux PMR pour le rez-de-chaussée et la cour. Pour votre plaisir, nous serons entouré d’artisans en tout genre (bijoux, peinture sur plexi, couture, vêtements, accessoires pour bébé et enfants, […]
  • Rallye 4 Porche > Photos > HUY
    Rallye 4 Porche Ce week-end du 8 et 9 octobre se déroulait le Rallye 4 Porche organisé par Yves Matton, qui est l’ancien patron de Citroën Sport en WRC et son équipe. Ce rallye est, comme son nom l’indique réservé à la marque Porche.Dès le samedi matin, 145 Porsche se sont élancées de Huy à […]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This