Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Pays >> Les Tourets > Momo

Les Tourets > Momo

Les Tourets > Momo

Les Tourets > Momo

Le samedi 3 septembre 2022, l’humoriste suisse Pierre Aucaigne va faire hurler « les Tourets » de rire. Il y présentera son dernier spectacle : « Cessez ! ».

Pierre Aucaigne, c’est Momo.  Son personnage populaire de Momo, socialement inadapté mais attachant, portant de drôles de lunettes raccommodées avec du scotch et un vieux béret.

Il a pour seule amie une valise avec laquelle il peut discuter de longues heures. Pierre Aucaigne a travaillé aux côtés de Philippe Bouvard et fut invité dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. A la télévision, Patrick Sébastien lui a remis la légion d’humour lors d’un passage remarqué dans Les Années Bonheur.

Les Tourets > Momo

Pierre Aucaigne, dans le sillage des plus grands…

En 1996, Pierre Aucaigne est plus que jamais Momo et envahit la Belgique où il passe dans l’émission Bon week-end. Il découvre de grands personnages comme Raymond Devos, Maurice Baquet et François Rollin qui écrira son spectacle Changement de direction que Pierre jouera au Studio des Champs-Élysées.

Après être passé dans l’émission Signé Taloche, Bruno et Vincent Counard plus connus sous le nom des Frères Taloche lui proposent de faire la première partie de leur spectacle à l’Olympia en janvier 2008. En mars 2008, Michel Boujenah le recrute pour Paris fait sa Comédie encore une fois sur la scène de l’Olympia.  Le théâtre est entré dans la carrière de Pierre Aucaigne avec des rôles sur mesure pour ce comédien hors du commun.

« Cessez », son nouveau spectacle

Pierre Aucaigne, sous la casquette de ses personnages, est touchant, attachant, loufoque et totalement imprévisible. On le retrouve, ici, dans son spectacle « Cessez ! », empêtré dans ses propres délires improbables.  Un spectacle hilarant, à couper le souffle. Le comédien jongle au milieu de ses personnages mythiques : le gréviste, un cuisinier modèle, Fernand, le maître-chien redoutable…

Tous sont réunis autour du directeur de théâtre Gilles Patrick Sabaillon (GPS pour les intimes) pour assurer une soirée caritative en faveur de la gent… canine.

Les Tourets > Momo

Infos pratiques : Les Tourets > Momo

On vous garantit une heure trente de spectacle dans un style jubilatoire et totalement décalé. A vivre aux Tourets de Sainte-Cécile (Florenville), le 3 septembre dès 19h30.

Infos et réservations : Raphaël Bertrand, 0032/494 31 00 96.

Page Facebook des « Tourets »

Entrée : 28 euros.

Les Tourets > Momo

D’autres infos de la région

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This