Logo info Brabant Wallon

Moselle > Woippy > Concert

Oct 15, 2023 | Concert, Concerts, Concerts infos, Fan de Concerts, Grand-Est, Moselle, Moselle, Photos, teddy clausse

Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> Moselle > Woippy > Concert

Journal d’un fan

96ème Fête de la Fraise > Moselle > Woippy > Concert > Plateau Républicain Lorrain

À mes chers lecteurs,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le concert de la 96ème fête de la fraise avec le défilé d’artistes tous hors du commun. Cette soirée s’est déroulée le samedi 13 mai 2023 à Woippy Plage. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice pour cette folle soirée qui restera dans les annales de la ville.

Moselle > Woippy > Concert

Un animateur et DJ au top

Je commence cette soirée en découvrant le plus célèbre des animateurs de DIRECT FM aux platines, Jérémy KA. Son set de musique ouvre le bal et le spectacle commence jusqu’à ce qu’il enflamme la scène avec le titre «Clic clic pan pan» de Yanns. Ce n’est pas sa première démonstration : il a du talent. J’aperçois le Collectif Art qui l’accompagne dans des chorégraphies folles. Ma soirée commence en apothéose !!!

De jeunes talents déjà grands

Tout d’abord, j’assiste à une performance musicale extravagante avec 2 jeunes chanteurs : Abdou Day et Preston, âgés de 13 ans. Quand je vois qu’à seulement 13 ans, celle-ci compose sa propre musique avec une qualité remarquable, elle mériterait largement d’entrer dans la cour des grands à l’émission The Voice dès maintenant. Quelle prestation !!! Ensuite, je retrouve celui qui a démarré l’aventure The Voice cette saison avec son groove : Thomas Larose. Je revis son audition à l’aveugle en direct de Woippy avec la chanson «Caravane». J’ai hâte de le revoir au concert du Muse Direct Live le mercredi 17 mai 2023 à Metz. Quel rêve !

Des coups de cœur musicaux depuis l’été 2022

Tout à coup, mon cœur s’arrête. Mes sentiments artistiques se multiplient. Ces voix résonnent constamment dans ma tête. Mes yeux et mes oreilles s’émerveillent lorsque je découvre, pour la 18ème fois, l’entrée en scène éblouissante de Lisa Dann, et pour la 5ème fois, celle de la show girl Victoria Sio. Les paroles des chansons «Maman est là», «Décalée» et «Histoires de cœur» se déversent en moi. Je me sens décalé et mon histoire de fan continue de plus belle. J’ai hâte de la redécouvrir le samedi 3 juin à la foire expo de Nancy. De plus, dans mon royaume des concerts, il y a aussi une étoile filante : Victoria Sio et sa voix magique. Un medley des titres de Céline Dion, puis «Antalya» et la petite pépite «Pourquoi». Cela s’enchaîne très vite : «Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?» et la réponse : «Ah ah ah ah ah !». Que du bonheur !!!

Le feu d’artifice des artistes continue

C’est parti pour vivre la véritable déferlante de rythme et de joie à travers les artistes WeRe-VaNa et Dr Yaro et la folie. Ils ont ponctué ma soirée de rythme, de générosité, d’énergie positive et d’humanité au-delà des frontières. Dr Yaro et la folie m’a fait partager sa culture musicale balinaise de manière sensationnelle. Le titre «Casanova» de WeRe-VaNa est une touche de fraîcheur et a fait danser tout le monde.

En somme, un concert qui a tenu toutes ses promesses avec une variété d’artistes de tous genres. Une ambiance de folie avec un rythme endiablé.

La musique commence là où s’arrête le pouvoir des mots.

Journaliste : Teddy CLAUSSE

Photographe : Teddy CLAUSSE

Moselle > Woippy > Concert

Moselle > Woippy > Concert

Infos Moselle

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]