Logo info Brabant Wallon

ARLON > CONCERT L’ENTREPÔT DU 23 SEPTEMBRE

Oct 4, 2023 | ARLON, Concerts, Entrepôt Arlon, José Nicolas, José Nicolas, Septembre

Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> ARLON > CONCERT L’ENTREPÔT DU 23 SEPTEMBRE

Une Soirée Rock’n’Roll Mémorable à l’Entrepôt d’Arlon

Trois groupes pour célébrer la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles à l’Entrepôt d’Arlon

L’Entrepôt d’Arlon a accueilli vendredi soir trois groupes de musique pour fêter la Fédération Wallonie-Bruxelles. Root Mean Square, Pyo et The Haze ont offert au public un spectacle varié et de qualité, mélangeant les genres et les influences.

Root Mean Square a ouvert le bal avec son univers aérien, liant folk, rock et ambient. Le duo composé de Sam et Clara a charmé les spectateurs avec ses voix harmonieuses et ses mélodies envoûtantes, évoquant le rêve, l’échappatoire et le charme d’un ailleurs lointain. Le groupe a interprété les titres de son premier album, “Dreamscape”, sorti en 2022, ainsi que quelques inédits.

Pyo a pris le relais avec son style unique, une collision de post-punk rapide et de dream pop éthérée, le tout emballé dans un paquet anti-pop qui défie les limites des genres. Le projet du musicien et producteur belge Karel Piot est une échappatoire pour ceux qui sont fatigués de l’obsession incessante du monde moderne pour la perfection. Pyo a joué les morceaux de son dernier album, “Sacred”, sorti en juin 2023, ainsi que quelques classiques de sa discographie.

The Haze a clôturé la soirée avec son électro-pop endiablée, parfumée de rythmes hip-hop et rap. Le duo bruxellois né de la rencontre fortuite entre Stéphanie, flûtiste jazz, et Maximilian, producteur house, a fait danser et voyager le public avec ses compositions originales et expérimentales. The Haze a présenté les chansons de son premier EP, “The Haze”, sorti en 2023, ainsi que quelques reprises.

Le concert a été organisé avec le soutien du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de Court-Circuit. L’entrée était gratuite pour tous les spectateurs. L’Entrepôt d’Arlon a ainsi offert une belle occasion de découvrir des artistes talentueux et de célébrer la diversité culturelle de la région.

AUTRE CONCERT À L’ENTREPÔT

0 commentaires

Nos sponsors