Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> AMNEVILLE > CONCERT > SOPRANO

Journal de Teddy > Fan de Concerts

Soprano : Chasseur d’Etoiles Tour

Après les 3 passages avec L’Everest Tour, puis le Phoenix Tour, Soprano est venu à bord de son vaisseau spatial chasser les étoiles, mais tout en gardant les pieds sur terre, parmi les 10000 personnes du Galaxie d’Amnéville, samedi 4 mars 2023 dès 20h.

AMNEVILLE > CONCERT > SOPRANO

AMNEVILLE > CONCERT > SOPRANO

Introduction grandiose et spectaculaire

C’est d’abord dans une annonce de JT d’Anne Claire Coudray avec les 2 envoyés spéciales dans la fosse et les gradins que Soprano met en scène son atterrissage dans une ambiance de folie. Il est extradé de son vaisseau spatial par les airs et se retrouve suspendu au-dessus du public quand il débute son concert avec le titre «Plus près des étoiles».

AMNEVILLE > CONCERT > SOPRANO

Un public «en feu»

Mise en scène fantastique et les couleurs des projecteurs en adéquation avec chaque titre de chanson, Soprano domine cette salle depuis 2017 et la preuve en est ce soir encore. Sous des cheminées de fumée, il ambiance tout le monde sur «Dingue». Pour l’occasion, dès son annonce «tout le monde le poing en l’air», la foule en délire l’accompagne sur «Cosmo ». Ensuite, Soprano demande de lever les bras sur «A la vie, à l’amour » et c’est reparti pour le show ! Pendant toute la soirée, le ton et l’ambiance sont donnés ! S’enchainent, alors dans le même délire, «Le diable ne s’habille plus en prada», «Les héros du quotidien», rendant hommage à tous ceux qui ont été présents pour les malades de l’épidémie qui a frappé notre pays, «Fresh Prince», «Ninja», «Roule» (chanson pour tous les enfants malades), «Clown», «Coeurdonnier», «Mon précieux» et «Mon Everest» avec la voix de Marine Kaye. Tous ses tubes étaient repris en chœur avec le public, sans oublier ses racines avec des chansons des Psy 4 de la rime. Ce que le public a le plus apprécié.

AMNEVILLE > CONCERT > SOPRANO

Après l’effort d’une soirée festive et joviale, un peu de sport sur la chorégraphie «Le coach» avec ses 274 millions de vues pour finir en beauté.

Soprano remonte à bord de son vaisseau spatial et part en direction de Strasbourg le samedi 1er avril à 20h et le dimanche 2 avril à 18h00 conquérir de nouvelles étoiles. Ses étoiles vont se doubler afin de s’étendre jusqu’au Zénith Plein air de Nancy le samedi 1er juillet à 20h.

Citons Nelson Mandela : «C’est la musique et la danse qui me mettent en paix avec le monde». Soprano le cite souvent.

Journaliste & Photos : Teddy CLAUSSE

AMNEVILLE > CONCERT > SOPRANO

Infos concerts

0 commentaires

Mots clés :

concert fan Photos soprano

Nos sponsors